Joachim Garraud, son engagement avec 1001 fontaines

Joachim Garraud, son engagement avec 1001 fontaines

En ce dernier jour de l’année, le Dj/Producteur français Joachim Garraud revient sur un événement fort, qui a marqué son année. En effet, il a été contacté par l’ONG 1001 fontaines pour devenir ambassadeur et offrir un moment unique à un enfant. Pour l’occasion, c’est dans ces studios, aux portes de Paris que Joachim nous a reçu, en compagnie de Anthony de Famousrity. 

Famousrity est une plateforme digitale qui a pour but de mettre en relation des associations, fondations et des influenceurs. Grâce à cette plateforme observer les impacts sociétals et solidaires. Un jeu concours solidaire sur les réseaux sociaux a été mis en place avec Joachim Garraud et ses équipes, au profit de l’ONG 1001 fontaines qui apporte de l’eau potable au population d’Afrique, Asie dans le besoin. Famousrity a offert la possibilité de passer un moment privilégié avec Joachim. La personne choisie à passer un moment sur scène avec Joachim Garraud lors de l’Inox Park, un moment qui restera graver dans sa mémoire à jamais…Ce jeux concours solidaire sur les réseaux sociaux a pu permettre d’exposer l’ONG auprès d’un public beaucoup plus jeune que l’ONG ne touche pas d’habitude.

 


 

Cette operation s’est révélée être un succès car en effet plus de 550 enfants auront de l’eau potable pendant un an, Joachim a pu malgré son emploi du temps chargé associer ses fans à une bonne cause tout en leurs faisant plaisir. L’ONG a pu bénéficier de l’image de Joachim pour gagner en notoriété auprès du cible clé lui permettant notamment quelques semaines après de remporter le prix grand public du Google Impact Challenge en France et pouvoir ainsi atteindre son objectif d’apporter de l’eau potable à 1 millions de personnes.

 

Le futur réunira une fois de plus 1001 fontaines et Joachim soit via le biais de l’inox Park qui aura lieu en Septembre 2016, soit sur le terrain… De plus, n’hésitez pas à faire un don à l’ONG 1001 fontaines pour permettre à de plus en plus d’enfants de recevoir de l’eau potable dans leur village…

 

1001 fontaines
Joachim Garraud