The Avener investit le showcase!

The Avener investit le showcase!

Samedi dernier, la lumière brillait sous le pont Alexandre III, le Showcase s’est paré de ses plus beaux éclats pour accueillir, le phénomène musical du moment The Avener, célébrant la sortie de son 1er album. Pour l’occasion, le niçois s’est entouré de ses potes : Chopstick & Johnjon mais aussi Kiwi.

The Avener, connu aussi sous sa véritable identité Tristan Casara nous fait danser depuis l’été dernier avec Fade Out Lines, le 1er rework sorti, et inclus sur la tracklist de son opus. Tristant a souhaité travaillé que le rework pour sa première sortie sous le pseudo The Avener. À travers l’interview, découvrez qui se cache derrière ce artiste complet et fou de musique!

 

 


Tard dans la soirée, alors que The Avener encense le dancefloor du Showcase, je suis partie à la rencontre de Chopstick & Johnjon, duo berlinois qui a offert un remix de Fade Out Lines à The Avener. Les fondateurs de Suol explique leur implication envers la scène française, des projets futures avec la véritable chanteuse de Fade Out Lines – Phoebe Killdeer et leur avenir autour des platines puisque l’an dernier, ils ont sorti un album moins club.

 

 

#The Wanderings Of The Avener