Madness au Zig Zag avec Diplo & Dillon Francis

Madness au Zig Zag avec Diplo & Dillon Francis

Après avoir enflammé récement le Balaton Sound en Hongrie, l’Ultra Europe en Croatie et les Vieilles Charrues en Bretagne, le Dj/producteur américain prit d’assaut la ville des amoureux, Paris;  avant de s’envoler pour Boom et son célèbre festival – Tomorrowland. Tout débuta par un dj set privé sur une péniche, réservé aux auditeurs de NRJ, puis il s’entoura de Dillon Francis pour s’emparer du Zig Zag.
 

Dès 1h30 du matin, c’est la cohue dans le club underground des Champs Elysées, la chaleur est proche des 30 degrés et Dillon Francis nous met en appétit avec de bons sons Trap/Electro oscillant entre Mad Decent et Dirty Dutch. Bien entendu, il a voulu rendre hommage à un célèbre Dj français de la bande ‘trap’ : Dj Snake en mixant le magique Turn Down For What, en featuring avec Lil Jon. Tout le dancefloor était en trance, à jumper! Entre temps, il a passé quelques bons classiques Hip Hop, remis au goût du jour, à la sauce #MadDecent. À 3 heures tapantes, le beau blond se met aux platines pour le plus grand bonheur des clubbers. Les 30 premières minutes sont loin d’être convaincantes, il s’agit juste d’enchaîner des hits ou des remix trap comme Drunk In Love de Beyonce ou encore le super tube de Major lazer de l’an dernier Watch Out For This. Ensuite, il s’est reprit en main pour offrir un set un peu plus quali, plus Mad Decent en présentant des sorties récentes comme des titres de Yellow Claw.
 

Avec cette prog, le Zig Zag a prouvé une fois de plus qu’il fait partie de la liste des ‘The Place To Be’ de la capitale. Pour être à l’aise à cette soirée, valait mieux opter pour des shorts, cropped top, marcel et baskets, une tenue idéale pour danser quelques pas de HipHop, à l’américaine!

#OnTourWithAngie