Les hommes de l’année 2014 par GQ

Les hommes de l’année 2014 par GQ

Le 19 Novembre est la journée internationale de l’Homme, sous toutes ses coutures. Qu’ils sont beaux les nominés dans leurs smokings taillés par Hugo Boss, GQ a donné rendez-vous au Musée d’Orsay pour récompenser ceux qui ont fait l’année 2014…

Daphné Bürki en maîtresse de cérémonie est tout juste sublime dans son ‘costard’. C’est la seconde année consécutive que la présentatrice Canal+ a accepté de présenter cette soirée dédiée aux hommes, avec un humour qui lui est propre. On sent beaucoup moins de gêne ou de stress dans cette salle, beaucoup moins en tout cas qu’aux césars avec beaucoup trop de culs serrés. Ici, on retrouve que des hommes HYPES! Le petit bémol, peut-être, un peu trop d’applaudissements avant le début des récompenses…

Recevoir un ‘plug annal’ en prix n’est pas chose simple mais nos hommes GQ ont su le recevoir avec style. Petit climax lors de la remise du prix ‘Humoriste de l’année’, reçu par Stephane de Groodt. Sebastien Thoen nous a fait un petit sktech pour ‘destabiliser’ de Groodt, en mêlant Alain Juppé à la farce. À son tour de Groodt, ne pensant pas être drôle, a demandé à Pierre Niney, qu’il pense plus drôle que lui de faire une blague… LE grand gagnant de cette année est Omar Sy avec les prix Homme & Acteur de l’année.


La cérémonie des Hommes de l’année 2014 en… par GQFrance
Palmarès 2014…
Homme le plus stylé : Pierre Niney
Sportif de l’année : Renaud Lavillenie
Businessman de l’année : Alexandre Bompard
Musicien de l’année : Julien Doré
Humoriste de l’année : Stephane de Groodt
Homme Digital de l’année : Jérôme Jarre
Homme Politique de l’année : Alain Juppé
Écrivain de l’année : Riad Sattouf
Femme de l’année : Léa Salamé
Chef de l’année : Alain Ducasse
Acteur de l’année : Omar Sy
Designer de l’année : Patrick Norguet
Star Internationale de l’année : Mads Mikkelsen
Animateur Télé de l’année : Gilles Bouleau
L’homme de l’année : Omar Sy
 

#HommesGQ2014