Le pouvoir de l’amour à Tomorrowland

Le pouvoir de l’amour à Tomorrowland

Dans quelques semaines aura lieu la suite de Tomorrowland – TomorrowWorld du côté d’Atlanta, mais je préfère, pour le moment, m’offrir de bons souvenirs de l’édition 2014 Tomorrowland à Boom.

Gandi disant ‘Où il y a de l’amour, il y a de la vie’. Pour tous les festivaliers de Tomorrowland, l’amour et la vie se joignent sur ce merveilleux site. L’amour pour la musique pour les uns ou tout simplement le sentiment de faire partie de cet événement. Ce sentiment se traduit dans la danse, les rires, être heureux en rencontrant quelqu’un de spécial pendant le wee end. Qui a été votre ‘lover’ ? Pour ma part, j’en ai eu beaucoup. Tout d’abord Fedde Le Grand, mon grand ami de toujours; Dave Clarke, une magnifique rencontre en backstage; mes amis avec qui j’ai vécu cette experience : Nikolai, Laureline & Juliette.

Tomorrowland est lieu propice pour faire des rencontres. L’un des lieux favoris des festivaliers restent le coin de la nourriture car tout le monde se parle, débat sur ce qu’il y a dans l’assiette. Toutes les nationalités se confondent. D’autres ont rencontré le prince charmant à la Main Stage en attendant Tiësto. Cette jeune femme m’expliquait qu’il avait l’allure d’un footballeur, une chevelure longue, des tatouages.

Une autre belle histoire, celle de Tiffany & Sven. Ces deux-là se sont rencontrés en école secondaire, il y a 14 ans. Après des hauts et des bas, des chemins bizarres comme celui du libertinage, ils se sont posés en tant que vrai couple et sont à présent propriétaires d’une belle maison et parents d’un enfant de 2 ans. Pour tout leur amour, ils sont les grands gagnants de Tomorrowland Day Pass. Au cours d’une cérémonie haute en couleurs de fleurs, ils ont été couronné couple de la journée et leurs noms seront affichés pour toujours dans le tableau de l’amour de Tomorrowland.

Durant le week end, les festivaliers ayant un trop-plein d’amour, un Wall of Love existe. Le temps d’un photo-shoot, on vous fait sentir comme si vous marchiez dans le jardin d’Eden en vous faisant poser avec de belles fleurs. On peut poser avec son réel amour, BFF ou des amis. Un styliste est à vos côtés pour vous rendre beaux avec les fleurs en les disposant sous forme de couronne.
 

De l’amour, il en existe également entres artistes. Par exemple, j’étais en compagnie de DJ Snake dans les backstages quand d’autres Djs sont arrivés comme Carnage, Steve Aoki, Yellow Claw & les français DirtyPhonics. Une réelle complicité existait entre eux. Dj Snake nous a même présenté les DirtyPhonics, tellement qu’ils les adorent. Pareil entre Laidback Luke & Martin Solveig lorsqu’ils sont arrivés en super héro. Dans le village artistes, tout le monde se croise. Belle amitié entre Dave Clarke & son invité Green Velvet. Dave était tout ier de montrer sa plaque Tomorrowland à son acolyte. Fedde Le Grand a revu R3hab & Steve Aoki, les 3 djs ont longuement papoté sur le festival, productions et j’en passe…
 

 

#OnTourWithAngie