Jungle fait groover le Bus Palladium!

Jungle fait groover le Bus Palladium!

L’horaire du concert était prévue à 20h mais on le sait tous que les musiciens débutent un concert rarement à l’heure 🙂 L’épreuve de l’interview, si mythique des #ParisInLive, a dû être annulée car le band souhaitait se retrouver ensemble avant de jouer donc vous pourrez retrouver l’interview début Février dans LeLab avec le live complet de Jungle.

Le Bus Palladium affiche complet, en ce Mercredi soir. Jungle inaugure le 1er #ParisInLive de l’année 2015, quel cadeau!!!! Les anglais sont connus en France grâce à leur hit Busy Earnin’ qui leurs a valu une récompense lors des Virgin radio Starter. Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce phénomène qui nous fera danser toute l’année 2015, Jungle, ceux sont des voix ultra haut perchées à la BeeGees, des groove disco/funk sur des beats electro. Un mélange super ecclectique qui nous a bouger notre body sur le dancefloor.

 

Malgré de fortes lumières qui cachaient les visages, le public est conquis par la précision de la musique et l’énergie que dégagait Jungle. Les gens tapent des mains, dansent, crient, comme rarement dans un #ParisInLive, et ceci dès le premier morceau, Platoon, suivi de Julia et Crumbler. Quand The Heat, un de leurs tubes retentit, la foule se déhanche d’autant plus. Suivent ensuite leurs morceaux comme Lemonade Lake ou Son of a gun. Une ambiance dépaysante qui ne nous quitte plus jusqu’à la fin du concert, qui devient explosive avec leur tube Busy Earnin’, suivi de Time en rappel.
 

 

#ParisInLive