Vin Los : Il veut devenir l’homme le plus célèbre du monde

Vin Los : Il veut devenir l’homme le plus célèbre du monde

Il est difficile de ne pas dire «Pourquoi mon Dieu, pourquoi ?!» quand vous réalisez que les tatouages de cet aspirant mannequin Vin Los, ne sont pas faux.
 
L’homme de 24 ans s’est fait faire ces tatouages afin ​​de se démarquer de la foule. Son but est de devenir l’homme le plus célèbre du le monde.
 
« C’est le but, aller là où les gens ne sont plus dans leur zone de confort, jouer avec la conception de l’esthétique. C’est pourquoi mes tatouages sont volontairement laids »
 
Pas sûr qu’il atteigne son objectif… Mais ses 24 tatouages ​​faciaux de mots et expressions «Sex Bomb», «Sois cochonne» etc. font certainement parler de lui.
 
«Je veux incarner la culture pop. Vous pourrez me regarder dans une centaine d’annéeset avoir vraiment une idée de ce qu’était la culture pop au début des années 2010. »
 
Malheureusement, Vin Los travaille toujours dans un supermarché et n’a pas encore obtenu un seul contrat.
 
Sa relation avec ses parents a également souffert de ces tatouages «Ils m’ont jugés en fonction de mes tatouages ​​et nous ne nous sommes pas vu pendant deux ans. Je parle à ma mère une fois par semaine, mais mon père a cessé toute communication. »

 
RDV sur la Page Fan de SoonNight Buzz :