Trop belle pour faire du volley, sa carrière est compromise !

Trop belle pour faire du volley, sa carrière est compromise !

Sabina Altynbekova, surnommé la Anna Kournikova du volley-ball, a suscité la controverse dans son pays en raison de son apparence.
 
La beauté Kazakhe est devenue une sensation sur Internet après avoir voyagé avec son équipe à Taiwan lors des championnats juniors 2014.
 
La jeune femme de 17 ans a attiré une attention considérable en raison de sa beauté, et l’entraîneur Nurlan Sadikov se dit furieux, expliquant que c’est une distraction pour l’équipe.
 
« Il est impossible de travailler comme ça », a expliqué l’entraineur, « Le public se comporte comme s’il n’y avait qu’une seule joueuse dans le championnat ».
 
L’attention devient même un fardeau pour Sabina, qui a appelé à l’arrêt de mise en place de pages consacrées à elle sur les réseaux sociaux.
 
« J’étais flatté au début, mais tout devient un peu trop exagéré. Je veux me concentrer sur le volley-ball »
 
La mère de Sabina a dit qu’elle voulait que sa fille aille en droit plutôt que de se concentrer sur le volley, expliquant que la jeune femme avait même eu des appels pour des contrats de mannequin, « en tant que parents nous sommes contre » affirment les parents.
 
Un clip YouTube téléchargé il y a une semaine de Sabina a déjà attiré plus de 1 000 000 vues.

 
RDV sur la Page Fan de SoonNight Buzz :