Russie : il déterrait des corps de petites filles pour en faire des poupées !

Russie : il déterrait des corps de petites filles pour en faire des poupées !
La Russie est encore sous le choc de cette macabre découverte. Anatoly Moskin, un homme de 47 ans, vient d’être jugé puis interné en hôpital psychiatrique. Il était décrit par son entourage comme une homme très intelligent, un historien réputé qui maîtrisait plusieurs langues vivantes et mortes.

Mais Anatoly était en vérité un terrible psychopathe : à la nuit tombée, il allait parcourir les cimetières alentours à la recherche des cadavres de petites filles pour les déterrer. Ensuite, il momifiait les jeunes défuntes pour en faire des poupées qu’il habillait et avec lesquelles il jouait.

Lors de son arrestation, l’homme a pourtant rejeté la faute sur les parents des petites filles en affirmant «  Vous avez abandonné vos filles dans le froid et moi je les ai ramenées à la maison et je les ai réchauffés  ». Lors de son procès, le juge a reconnu que ces actes n’étaient pas d’ordre sexuel ; Anatoly n’a pas été condamné à une peine de prison mais il passera un long séjour dans un hôpital psychiatrique.


 

Suivez SoonNight sur Facebook :

Suivez SoonNight Buzz sur Facebook:

Tweets de @SoonNightFrance