Project P : 2000 personnes débarquent et la soirée dégénère

Project P : 2000 personnes débarquent et la soirée dégénère

A Mecosta County au Michigan, les autorités enquêtent sur un rapport d’agression sexuelle et des dizaines d’overdoses en alcool et drogues de tout genre après une rave de plus de 2.000 personnes.
 

«Nous avons eu beaucoup d’appels au 911 de la soirée disant que les gens paniquaient ou tombaient en overdoses » a déclarée Casey Nemeth, sous-brigadier du Bureau du Sheriff. « Et ils ne pouvaient même pas obtenir d’ambulance sur la route. »
 
Les policiers ont dit qu’ils ont répondu aux appels qui dénonçaient à l’origine le stationnement illégal  de voitures le long de l’avenue. Mais une fois sur les lieux, ils ont assisté à plusieurs consommations illégales d’alcool et de drogues notamment chez les mineurs.
 
L’événement a été organisé et sur Facebook sous le nom de «Projet P. ». Cherrelle Dunston, une go-go danseuse embauché pour l’événement, a déclaré qu’elle n’a jamais été à une fête aussi importante et que les choses ont été hors de contrôle assez rapidement.
 

Il y avait des danseurs, un DJ, et même un tatoueur. Autour de 21 heures, il y avait tellement de bruit et de circulation que les voisins ont appelé la police.
 
Bilan de la soirée : au moins 6 overdoses et une agression sexuelle sur une jeune fille de 19 ans.
 

 
Sa soirée se transforme en une rave party de… par quoi2news
RDV sur la Page Fan de SoonNight Buzz :