Les médecins trouvent un squelette de bébé laissé à l’intérieur du ventre de sa mère pendant 36 ans !

Les médecins trouvent un squelette de bébé laissé à l’intérieur du ventre de sa mère pendant 36 ans !

Dans une intervention chirurgicale très rare, une équipe de médecins d’un hôpital a enlevé le squelette d’un enfant de l’utérus d’une femme de 60 ans.
 
La femme a vécu avec ce squelette pendant près de 36 ans, ce qui est peut-être la plus longue période durant laquelle des restes d’une grossesse extra-utérine ont été retenus dans le corps d’une femme.
 
Kantabai Gunvant Thakre, se plaignait depuis deux mois de douleurs à l’abdomen. Durant sa consultation, les médecins senti une masse et craignaient que ce soit un cancer.
 
La présence d’une masse a été confirmée par l’échographie. Et un scanner a révélé que la masse été faite de matière calcifiée dure.
 
«C’est après que la patiente ait subi un IRM que les médecins ont pu voir que la masse était en fait le squelette d’un enfant, » déclare le Dr Murtaza Akhtar.
 
La sexagénaire a donc subi une opération afin d’enlever les ossements du fœtus.
 
Kantabai Thakre est tombée enceinte à l’âge de 24 ans, en 1978. A l’époque les médecins ont mis en garde la future mère que son enfant avait peu de chances de survie (grossesse extra utérine).
 
Terrifiée à l’idée d’une opération, elle a fui et cherché un traitement pour la douleur dans une petite clinique. Quelques mois plus tard, quand la douleur a diminué, Mme Thakre était convaincue que le problème avait été traité.

 
RDV sur la Page Fan de SoonNight Buzz :