Le Social Club, c’est fini !

Le Social Club, c’est fini !
Suite à plusieurs rumeurs, c’est désormais officiel, le Social Club ferme ses portes.

La dernière soirée de ce club, qui fut un lieu de rendez-vous parisien incontournable pour les soirées hip-hop et électro pendant de longues années, se déroulera ce samedi 28 mai. Les labels comme Bromance, Ed Banger, Institubes, ou encore ClekClekBoom se produisaient régulièrement au 142 rue Montmartre, avec également des artistes hip-hop tels que Tyler the Creator, ou encore Skepta.

Nous accueillerons ce Samedi 28 Mai 2016, pleins de DJs électro et hip-hop qui ont fait la gloire du club, avec en bonus pour sa première fois à Paris, un Live de Casey Veggies juste après sa performance à Bercy en première partie de Chris Brown. TIME TO PARTY !! » a simplement annoncé le Social sur sa page Facebook.

A la suite de cette soirée, le club changera de nom le samedi 2 juin : le Cats & Dogs, un club éphémère qui fera vivre le 142 rue Montmartre pendant la période estivale avec une programmation techno/house.

Nous ouvrirons vendredi, samedi et dimanche matin en after, et parfois le jeudi. On va enlever tous les logos Social Club et à la rentrée, si tout se passe bien, on continuera.” a confié l’équipe de la Confiserie en charge de Cats & Dogs au Trax magazine.

Des événements que nous pouvons déjà retrouver sur la page Facebook de Cats & Dogs.