Kev Adams pris pour cible par les internautes après son passage dans « On n’est pas couché »

Kev Adams pris pour cible par les internautes après son passage dans « On n’est pas couché »
Samedi dernier, le jeune humoriste Kev Adams était sur le plateau de l’émission de Laurent Ruquier « On n’est pas couché ». Du haut de ses 23 ans, celui qui incarne la nouvelle génération d’humoristes a prouvé qu’il était en mesure de s’exprimer sur des sujets plus adultes que ceux que l’on a  l’habitude de voir à travers ses spectacles. Ainsi, le jeune homme en est venue à parler de ses origines, de l’islam, de l’immigration et n’a pas oublier de tacler Marine Le Pen.

Mais visiblement, certains de ses propos ont mal été interprétés. En conséquence, les téléspectateurs se sont empressés de commenter son intervention sur les réseaux sociaux ; on pouvait donc lire : « Kev Adams est un inculte, il confond Émigration et Immigration ! », « Kev Adams n’était déjà pas bon en tant qu’humoriste mais en tant que pseudo-philosophe IL EST INSUPPORTABLE » ou encore « Kev Adams est vraiment insupportable! Jouer l’ado attardé pendant 10 ans ça lui a laissé des séquelles visiblement! ».

N’étant pas insensible à ses critiques, Kev Adams ne s’est pas gêné pour répondre à ses détracteurs. Ainsi, à celui qui lui a dit « Ça y est, Kev Adams a 3 poils au zizi et il se prend pour un homme !! », l’humoriste a répondu, « 4 !!! Je trouve que c’est déjà pas mal ! »

Suite aux nombreux propos désobligeants, Kev Adams a posté un message général : « Merci a vous pour vos gentils messages (et même les méchants) a propos de #ONPC ou #VTEP ! Ça me touche ! #Love ».