Elles meurent étranglées lors d’un rapport sexuel sadomasochiste !

Elles meurent étranglées lors d’un rapport sexuel sadomasochiste !

Deux américaines ont été retrouvées mortes ; leurs corps enfermés dans des valises abandonnées. Ces deux jeunes femmes seraient mortes des suites d’un étranglement durant une relation sexuelle à caractère sadomasochiste. C’est Steven Zelich, un ancien policier de 52 ans qui est largement suspecté de les avoir tués. 

Jenny Gamez, la première, est une étudiante de 19 ans vivant dans l’Oregon. Elle a fait la rencontre de Steven sur internet en 2012. Ils s’étaient déjà vu et avaient déjà eu plusieurs rapports sexuels. Steven était adepte du sadomasochisme. Il étranglait ses partenaires et leur faisait porter un bâillon en forme de boule durant le rapport.
Et c’est ce qu’il a fait avec Jenny. La jeune femme a été retrouvée le cou encordé, les mains ligotées et le visage caché par un masque. Jenny n’aurait pas résister à la violence de leur rapport et serait décédée suite à celui la. Le policier aurait ensuite conservé le corps de Jenny dans son réfrigérateur. 

Quinze mois plus tard, il rencontre Laura Simonson, une américaine de 37 ans résidant dans le Michigan. Il lui fera endurer le même traitement qu’à Jenny. Leurs corps ont été retrouvés dans des valises abandonnées sur une route dans le Wisconsin. L’enquête a révélé que Steven Zelich avait du arrêter sa fonction d’agent de police car il était suspecté d’harcèlement. 

RDV sur la Page Fan de SoonNight Buzz :