Comment faire passer la gueule de bois ?

Comment faire passer la gueule de bois ?
Aujourd’hui, c’est vendredi ! Et ce week-end, comme tous les week-ends, les bars et les boîtes de tout le pays vont être pris d’assaut pour nous permettre de se détendre après cette dure semaine de travail (enfin pour ceux qui travaillent). Et qui dit alcool, dit gueule de bois ; pourtant certains d’entre nous n’ont pas une parfaite maîtrise de leur consommation, et le lendemain, ils finissent la tête dans la cuvette ; à regretter la douzaine de shots de vodka qu’ils ont avalé la veille.
 
Au-delà de la vodka, c’est un véritable melting-pot d’alcools en touts genres qui se trouvent dans notre estomac, et notre corps s’en souvient bien ! Mal de crâne, nausée flagrante et bouche pâteuse ; pourtant la dernière fois tu t’étais promis que ce genre d’accident n’arriverait plus ! Alors pour t’aider à combattre cette légendaire gueule de bois, voici quelques conseils :
 
Boire de l’eau, beaucoup d’eau !
La consommation d’eau est obligatoire pour le rétablissement de ton corps abîmé. Idéalement, il faut réaliser un joli cul sec d’1 litre d’eau avant d’aller se coucher (si tu es en état).
 
Du gras, du gras et encore du gras
Exit le régime, ouvres le frigo et fais-toi plaisir ! Si tu en as le courage, cours chez Mac Donald, leurs burgers contiennent des anti-vomitifs !!
 
Les médicaments du drogué
La Bétaïne, c’est très efficace pour calmer tes ballonnements au ventre ; mais tu risques de foncer aux toilettes, et tu ne vas pas apprécier !  Optes plutôt pour les classiques comme  Nurofen, aspirine, paracétamol et Doliprane.
 
Faire des folies de son corps
Si vous êtes en couple, c’est le moment d’appeler votre partenaire ! En effet, avoir des rapports sexuels en pleine gueule de bois est très efficace pour faire passer le mal de tête ! C’est surtout l’occasion de finir ce que tu as commencé hier.
 
Un Coke
Pas un rail espèce de drogué ! Un coca cola ! Une bonne dose de sucre et de caféine est idéale. Ta bouteille de Saint-Pellegrino sera très efficace également. En revanche, les boissons énergétiques ne te seront d’aucuns secours.
 
Les techniques de Mémé selon ses origines
En Pologne, c’est le jus de cornichon. En Roumanie, c’est la soupe de tripes. Aux Etats-Unis, on opte pour le mélange jus de tomate/jaune d’oeuf cru. Les crevettes au Mexique, le thé vert en Chine, le café en Italie, la bière aux Pays-Bas ou encore les prunes salées au Japon. Ce conseil est reversé aux plus courageux !
 

Source : Open Minded

Suivez SoonNight sur Facebook :

Suivez SoonNight Buzz sur Facebook:

Tweets de @SoonNightFrance