Chine : Un homme marié souffrant de crampes à l’estomac découvre qu’il est une femme !

Chine : Un homme marié souffrant de crampes à l’estomac découvre qu’il est une femme !

Un homme chinois a été littéralement estomaqué après une visite chez le médecin suite à des maux de ventre et du sang dans ses urines en découvrant qu’il était en réalité une femme !
 
L’homme marié de 44 ans, de la province du Zhejiang, en Chine, est allé voir son médecin avec sa femme suite à ces douleurs.
 
Après un examen complet, les médecins ont découvert qu’il avait un ensemble complet d’organes reproductifs féminins avec un pénis – qui, selon l’homme, lui avait permis une vie sexuelle active avec sa femme durant dix ans.
 
Les médecins ont constaté que ses organes génitaux étaient différents des autres hommes et qu’il ne possédait pas de pomme d’Adam.
 
Un examen des chromosomes a également montré qu’il avait une paire de chromosomes sexuels XX, faisant de lui une femme génétiquement.
 
Ce type de cas est extrêmement rare et les médecins n’ont pas confirmé si l’homme était un hermaphrodite ou intersexué (ni réellement homme ou femme).
 
Les médecins ont dit qu’il était trop tard pour l’homme de rechercher un traitement médical pour son problème inhabituel car ce type de traitement n’est efficace que pour les jeunes. 

 
RDV sur la Page Fan de SoonNight Buzz :