Cette ville est composée exclusivement de femmes qui lancent un appel aux hommes célibataires !

Cette ville est composée exclusivement de femmes qui lancent un appel aux hommes célibataires !

Beaucoup d’hommes en ont rêvé, leur fantasme devient aujourd’hui réalité !

Une ville peuplée entièrement par de belles femmes célibataires… c’est possible à  Noiva do Cordeiro au Brésil.
 
Cette ville brésilienne est habitée et gouvernée presque entièrement par des femmes, sa population est composée de plus de 600 femmes pour la plupart célibataires âgées de 20 à 35 ans. Les fils sont « congédiés » à 18 ans et les conjoints sont interdits dans la ville, sauf le week-end.
 
Aujourd’hui les femmes ont lancé un appel pour amener des hommes célibataires dans la ville. Avec cependant une mise en garde: les hommes doivent suivre les règles établies par les femmes.
 
Les hommes entrants devront suivre toutes les directives que les femmes ont créées, de la gestion de la  ville à l’agriculture, la religion, et plus encore.
 
La façon dont cette ville fonctionne est le résultat direct de son histoire: La ville a été fondée en 1891 par Maria Senhorinha de Lima, qui avait été excommuniée pour une histoire d’adultère après avoir quitté un homme qu’elle avait été forcée de marier.
 
Au fil du temps, elle a été rejointe par d’autres femmes célibataires et la société insulaire a vu le jour. Dans les années 1940, un pasteur évangélique, Anisio Pereira, a pris une des filles de la ville pour femme et a fondé une église, imposant des règles strictes puritaines.
 
Quand il est mort en 1995, les femmes de la ville ont décidé qu’elles ne seraient plus jamais soumises à la domination masculine, et ont démantelé l’église.
 
Nelma Fernandes, 23 ans, a dit: «Les seuls hommes que nous rencontrons sont mariés ou de notre famille …. Nous rêvons toutes de tomber amoureuses et de nous marier. Mais nous aimons vivre ici et ne voulons pas avoir à quitter la ville pour trouver un mari. »
 
Les brésiliennes vous lancent un appel, alors, êtes vous tentés ?

RDV sur la Page Fan de SoonNight Buzz :