Ce styliste branché passe ses dimanches à couper les cheveux des sans-abri.

Ce styliste branché passe ses dimanches à couper les cheveux des sans-abri.

Cet homme fait les coupes de clients fortunés dans un salon haut de gamme à New York, mais le dimanche, pour son seul jour de congé, il le fait également pour les sans-abri gratuitement.
 
Mark Bustos, 30 ans, est un coiffeur philippino-américain du Three Squares Studio, et fait le tour des réseaux sociaux avec ses posts Instagram le montrant en train de couper les cheveux aux nécessiteux.
 
Mark offre ses services aux sans-abris depuis 2012, lorsqu’il s’est rendu en Philippines pour voir sa famille.
 
Jusqu’à présent, il a également  offert des coupes gratuites pour les moins fortunés en Jamaïque, au Costa Rica et à Los Angeles en plus de New York et des Philippines.
 
« Le sentiment était tellement gratifiant, j’ai décidé de mettre l’énergie positive à mon retour à New York, » at-il dit.
 
La plupart de ses services sont effectués dans les rues. Il explique qu’il ne réalise pas ses services dans des espaces ouverts pour que les gens le voient, mais pour inspirer les autres à faire également  une bonne action pour les nécessiteux.
 
« Même un simple sourire peut être une grande aide » a-t-il déclaré. Pour lui, « nous méritons tous une deuxième chance ».


 
RDV sur la Page Fan de SoonNight Buzz :