Tristan Garner

Tristan Garner

Tristan Garner a grandi sous l’influence de la scène électronique française et anglaise. Après plusieurs années d’études musicales classiques, Tristan découvre les logiciels de MAO et commence à composer en 2000.

En 2006 il signe son premier maxi sur le label d’Antoine Clamaran Pool-e-Music, avec Stomp that Shit, The Game et Smash, trois titres playlistés par des DJs et producteurs. Le deuxième maxi est N'Sex, une collaboration avec Distorded et Greg Dorian sous le nom de TDG, sorti début 2007.

En 2007, Tristan produit Give Love en collaboration avec le chanteur Akil Wingate, un remix de Jerome Isma-Ae est produit mais surtout celui du Dj français Arias qui rencontre le succès. En 2008, Give Love aura été signé dans de nombreux labels étrangers, et rencontre un succès en Russie où le titre a été diffusé plus de 300 000 fois à la radio.

En 2008 Tristan sort le titre Freedom, la suite de Give Love et une signature américaine sur le label Tommy Boy. Durant cet été, Tristan produit Caribe, playlisté par des DJs de renommée internationale Erick Morillo et David Guetta. A Ibiza, le titre Caribe rencontre le succès.

En 2009, Tristan Garner sort le titre Last Forever une collaboration avec son ami, le DJ français Norman Doray, joué par les tastemaker DJs et sort sur 15 labels englobant 20 territoires. La vidéo, est tournée à Londres avec Errol Reid.

Pour l’été 2009, Tristan sort une nouvelle version du titre Gyspy Woman avec Crystal Waters. Playlisté par Bob Sinclar, Laidback Luke, Robbie Rivera, Mischa Daniels, David Tort et John Dahlback. Le titre sera également signé dans plusieurs labels étrangers.
Grâce à ces titres, les dates de tournée se multiplie pour Tristan. En septembre 2009, Tristan Garner sort Panama sous la dénomination "Tristan Garner presents Caribe – Panama", une chanson underground dans le même genre que Caribe. Panama est la première sortie sur son propre label Karma.

Dernièrement il se voit confier un remix officiel du single de Bob Sinclar avec le chanteur britannique Steve Edwards Peace Song.

En 2010, il sort le maxi Fuckin Down en collaboration avec le DJ Gregori Klosman. Un titre underground signé chez le label Joia, le titre rencontre un certain succès à la Winter Music Conference 2010 de Miami.

Jeune DJ, il fait partie, avec Arno Cost, Norman Doray et Arias, de la nouvelle génération de la French Touch.

Il mixe aussi bien à l'étranger et en France, où il est d'ailleurs résident au Queen à Paris.

En septembre 2010, il lance son label XtraLife Records au sein de Strictly Rhythm dont la première sortie sera son titre Jazz Me Up.
cr