Deep Dish

Malgré leur séparation ce duo a eu une carrière exceptionnel. Gagnant en 2002 d'un Grammy Awards dans la catégorie " Meilleur Remix de l'année" sont deux des plus connus et respectés artistes et producteurs de musique éléctronique au monde.

Ali " Dubfire" Shirazinia et Sharam Tayebi, vivent à Washington, ce duo est plus connus sous le nom de Deep Fish. Ce groupe s' est fait d' abord connaître en 1998 avec leur première album, Junk Science.
Ensuite, ils ont parcouru le monde à la recherche des clubs les plus prestigieux .

Caractérisés par des groove aussi divers qu' innattendues, Deep Dish a continué sur la voie du succès et de la reconnaissance du milieu clubbing. De plus, Deep Dish a été classé numéro 10 ,dans Dj Magazine's ( UK),dans le top 100 des meilleurs Dj du monde. C'est une conséquence directe du travail réalisé par le duo dans les clubs à travers le monde et le bonne acceuil des clubbers de club tel que le  1015 à San Francisco en passant par The End à Londres .

Aussi actif dans les studios qu' aux platines, Deep Dish a été amené à travailler sur des remix innovateurs pour les plus grands artistes du monde tels que les Rolling Stones, Mickael & Janet Jackson, Dido, The Pet Shop Boys, ou encore N- Sync. C' est donc sans surprise que Madonna a décidé de faire appel au duo pour le premier single de son album Music ( Maverick). Le Résultat a envahit le top des hits du dancefloor, cet remix a remporté une douzaine de récompense, dont une nomination au Grammy Awards pour " meilleur Remixeur de l' année".

Madonna a été tellement heureuse de leur remix, qu' elle les a invité à son live show en Amérique du Nord, à New York.

Ils ont  reçus aussi leur premier Grammy Awards comme " Meilleur Remix de l' année" pour leur travail sur la musique de Dido " Thank you !"
8