Arno Cost

Arno Cost

Révélé en 2006 par le label Serial Records, Arno Cost est aujourd'hui l'une des valeurs montantes de la scène électro/house mondiale, au côté d'Arias, Tristan Garner et Norman Doray, ils font partie de la nouvelle génération de DJ français.
Influencé par le disco/funk, mais aussi par l'Eurodance dans sa jeunesse, la musique d'Arno se situe entre la house et l'électro, toujours très dancefloor mais avec une certaine touche mélodique qui fait son style. Son premier morceau « Let U Go » sorti sur Serial Records, et produit avec Norman Doray et Pierre de la Touche sous le pseudonyme « The Freshmakers » est un tube en France et reste six semaines consécutives numéro 1 sur FG DJ Radio. Il remixe la même année des artistes comme Geyster, Muttonheads ou encore Laidback Luke. Début 2007, il produit avec son ami Arias le titre « Magenta » qui devient immédiatement un tube dans le monde entier, joué et supporté par les plus grands DJs (Pete Tong, Eric Prydz, Paul Van Dyk, Steve Angello, Tiësto...) et est même élu morceau de l'année 2007 par Axwell.
Cette soudaine notoriété va lui permettre de jouer dans les plus grands clubs français, ainsi qu'aux quatre coins de la planète (Brésil, Australie, Corée du Sud, Inde, Japon, Suède, États-Unis...) et d'obtenir une résidence au fameux club Le Queen à Paris.
Les projets s'enchainent, il remixe David Vendetta, Antoine Clamaran, David Guetta, Dirty South... Fin 2007, un morceau crée le buzz auprès des DJs, notamment chez Sébastien Léger, Axwell, Armin van Buuren, et Sebastian Ingrosso, Dirty South. Il s'agit du nouveau maxi d'Arno Cost, produit en collaboration avec Norman Doray, intitulé « Apocalypse ». Le titre est rapidement signé chez Cr2 Records, Kontor, puis chez Airplay (Universal Music) et bon nombre de radios françaises et étrangères le diffuseront pendant tout l'hiver. Peu de temps après, il devient résident sur FG DJ Radio. Les dates en club s'enchaînent et les projets se font de plus en plus nombreux.
Début 2008, il retourne en studio et produit le titre « Golden Walls » avec son ami John Dahlbäck, ainsi que « Souvenir ». En compagnie de Norman Doray, Arno remixe pour des labels prestigieux tels que Ministry Of Sound, Cr2 ou encore Joia. Son nouveau titre « Darling Harbour », dont la sortie est prévue pour fin 2008, semble déjà suivre le même chemin que ses précédents morceaux...
Le 10 décembre 2008, la fameuse radio parisienne FG DJ Radio sors une nouvelle compilation "Club FG 2009" dont le 2ème CD est entièrement mixé par Arno Cost.
En avril 2009, il a sorti un nouveau morceau intitulé "Cyan" dans la lignée de ses autres morceaux. Ce titre a eu un tel succès qu'Arno Cost sortie un clip de "Cyan".
Arno Cost est surnommé par Axwell "New french touch" en raison de ses productions qui sont des succès internationaux.