WMC 2012 - MIAMI



La Winter Music Conference de Miami pour les nuls
 
On en entend parler partout : à la radio, à la tv, dans les journaux, et à gogo sur la toile. Mais beaucoup d’entres vous ne savent pas vraiment ce qu’est la Winter Music Conference de Miami, appelées la WMC pour les intimes. Destination Clubbing vous l’explique rapidement histoire que vous brillez encore un peu plus en soirée !

La WMC est une conférence professionnelle où chaque année pendant une semaine au mois de mars tous les acteurs de la musique électronique se donnent rendez-vous à Miami : DJs, labels, médias, tourneurs, marques de vêtements et tous ceux qui touchent de près ou de loin à ce secteur. Résultat tous les hôtels, clubs et bars de Miami battent au rythme de la musique et des événements. Au programme: Pool party et beach party « en-veux-tu-en voilà »  et sans oublier les plus grands DJs du monde aux platines.
La WMC a lieu pendant le  Spring Break (vacances de printemps) et les étudiants Américains et Canadien viennent se recharger (ou vider) leurs batteries sous le soleil de South Beach.  L’ambiance est donc assurée !
Cette année en parallèle aura lieu à Miami l’Ultra Music Festival, le plus gros festival électro des Usa avec un programme à faire pâlir n’importe quel aficionados de musique électronique. En clair et en chiffres pendant la WMC à Miami : vous croiserez 100 000 personnes, plus de 1400 artistes et DJs. Et vous aurez le choix d’aller à plus de 400 évènements sur une semaine !
Voilà maintenant vous savez ce que vous ferez du 19 au 25 mars 2012 !!!!
 
Article rédigé par Stéphane de chez Destination Clubbing
 
 


 Offres Séjours à Miami Destination Clubbing :



http://www.destinationclubbing.com/clubbing/sejours/1283530035-miami.php


8