WATO présente UNDERWATER 3 – The Light Bath

WATO présente UNDERWATER 3 – The Light Bath

Pour la 3ème année consécutive, WATO investit la Piscine Pailleron pour offrir aux parisiens un moment de fête et d’évasion : UNDERWATER 3 – The Light Bath.

Après le succès retentissant des 2 premières éditions, WATO franchit un nouveau cap et vous propose une expérience culturelle d’une nouvelle envergure. Restée dans l’obscurité depuis près d’un an, la piscine Pailleron s’illuminera les 28 et 29 août pour une effervescence festive d’ombre et de lumière. L’Oracle orchestrera un véritable déluge de créativité et de magie événementielle et vous réserve des surprises tout au long de la soirée.

2 ambiances aux antipodes :
Un dancefloor dans le bassin de la piscine :
devenu la résidence mythique de WATO depuis 3 ans, le bassin sportif, vidé de ses 900 000 L d’eau, deviendra le dancefloor le plus majestueux de Paris le temps d’un week-end.
 

Un dancefloor givré sur la patinoire : Pour la première fois, WATO proposera à ses fidèles
aventuriers un deuxième espace tout aussi grandiose : l’immense patinoire Pailleron ! Dans cet espace de près de 1 500 m2, les parisiens pourront danser sur la glace sur des sonorités hiphop et electro.
 

Un espace bonus pour dîner
Un restaurant gastronomique dans les bassins ludiques : WATO a donné carte blanche au jeune chef Benjamin Le Moal pour transformer un second espace en véritable restaurant gastronomique éphémère. Installés dans une myriade de bassins vidés, les invités pourront découvrir le raffinement de Unik.
 

Musicalement, Wato a fait appel à la crème de la crème. Le vendredi, prendront les platines : Naughty J & Friends, Anja Sugar, Sam Karlson, Cät Cät. Le lendemain, Ariel Wizman, Bart & Baker, DJinger Twiggy, Melo seront en charge de l’ambiance musicale.

L’an dernier, nous y étions, voici quelques uns de nos meilleurs souvenirs sur place…

RÉSERVATIONS
Soirée à partir de 20€, 19h – 2h

Dîner gastronomique, 66€
Seulement 60 places par soir

Espace Sportif Edouard Pailleron, 32 rue Edouard Pailleron – 75019 Paris
Dress code : Blanc élégant, avec une touche de lumière

Nota Bene
Tous les bassins seront vidés
Pas de patin sur la patinoire