Vinexpo reporte son rendez-vous à New York

Cela aurait pu être l'un des évènements, dédiés à la culture du vin, les plus importants de cet automne à New York, mais il n'en sera rien puisque « Rendez-vous by Vinexpo », qui devait se tenir du 16 au 18 novembre prochain, outre atlantique, est finalement reporté?
Selon Vinexpo, « même si parmi les inscrits on trouvait qualité et diversité, cela restait bien éloigné en quantité du nombre minimal d'inscrits décidé en amont ». Il a donc été pressenti que « cette offre limitée ne permettrait pas d'atteindre les objectifs du salon en terme de visiteurs », explique Robert Beynat, le directeur général de Vinexpo, qui rajoute que « nous ne souhaitons pas que les exposants investissant dans ce nouveau projet, connaissent un salon mitigé. Cependant, les propositions et l'intérêt que nous avons reçu nous montrent que cet événement est bien positionné. La décision d'un report est donc responsable. »

Rappelons en effet que la société événementielle avait souhaité, cette année, ouvrir cet évènement au public et non aux professionnels. Mais "Rendez-vous by Vinexpo" n'avait, à ce jour, récolté qu'une soixantaine de réservations pour les 150 espaces de dégustations à allouer.

Un rendez-vous manqué donc, pour lequel les organisateurs espéraient accueillir 5 à 6 000 visiteurs, en trois jours.

Rendez-vous donc du 16 au 20 juin 2013, en France, pour le traditionnel salon Vinexpo de Bordeaux.

Source : vitisphere.com



InfosBar
InfosBar
InfosBar...
http://www.infosbar.com
5