• Vous êtes ici : Le Mag
  • Actualités
  • Vincent Niclo : Son nouveau clip "Carmina Burana" !

Vincent Niclo : Son nouveau clip "Carmina Burana" !



Après «AMENO», découvrez le deuxième clip de Vincent Niclo tiré de l’album «Opéra Rouge»  : «CARMINA BURANA».


Vincent Niclo enchaine les bons points : son album « Opéra Rouge » est en effet double disque de platine !

À partir de Mars 2013, Les Chœurs de l’Armée Rouge repartiront sur les routes avec Vincent Niclo pour une tournée des Zéniths en France, en Suisse et en Belgique.

Cette tournée débutera par six concerts exceptionnels au Palais des Congrès de Paris dès le 7 Mars 2013.

Focus sur les Chœurs de l’Armée Rouge

Les Chœurs de l’Armée Rouge furent fondés en 1939.
Soutenant d’abord le moral des soldats russes durant la Seconde Guerre Mondiale, ils ont ensuite été applaudis aux quatre coins de la planète.

Aujourd’hui sous la direction de son charismatique chef d’orchestre, le général Viktor Eliseev, l’ensemble a, durant ces 30 dernières années, effectué plus de 7 000 représentations dans plus de 50 pays et devant plus de 20 millions de spectateurs !

«L'Ensemble des Chœurs de l’Armée Rouge fait partie, de même que le Bolchoï, des plus grands spectacles russes et constitue un trésor artistique mondial !», Daily Telegraph.

Le 10 Novembre 2012, Vincent Niclo sera le seul artiste français invité à chanter à Moscou avec Les Chœurs de l’Armée Rouge lors d’une soirée exceptionnelle organisée à l’occasion de l’anniversaire de la Révolution russe de 1917 et retransmise par toutes les chaines de télévisions russes depuis la salle mythique du Théâtre du Kremlin.

8