The Underwater Party II

The Underwater Party II

Après avoir pris d’assaut un bunker anti-atomique et traversé les dunes parisiennes, c’est au coeur de la piscine Pailleron que WATO jettera l’ancre cet été. Face au calme plat des nuits parisiennes, l’Oracle a le plaisir de vous annoncer son prochain maelström festif !

 

À l’occasion du retrait massif des eaux de Pailleron, WATO appelle tous les commandants Cousteau, les sirènes envoûtantes et les marins d’eaux douces à s’unir les vendredi 29 et samedi 30 août. Une fois arrivés à bon port, inspirez un grand coup et suivez notre escorte d’hommes grenouilles vers les abysses mystérieuses … De l’autre côté du hublot, au milieu des créatures sous-marines et des algues fluorescentes, laissez-vous submerger par l’ivresse des profondeurs!
 

Prêts à affronter les mystères des fonds marins ? Rejoignez l’équipage! Mais si vous vous demandez ce qu’il vous attend ce week end ? Revivez la première édition!
Plus de 700 personnes ont rejoint l’Oracle au cœur de la piscine Pailleron, vidée de ses 900 000 litres d’eau !
Dès 19h, les 100 premiers invités, tout de blanc vêtus, avec des accessoires bleus tous plus originaux les uns que les autres, ont envahi les côtés de la piscine pour participer au prestigieux dîner organisé en partenariat avec My Little Paris. Coupe de champagne et quatuor ont accueilli ces heureux élus !
A partir de 21h, tout s’est accéléré : Près de 700 invités ont fait le grand plongeon dans le bassin de la piscine sur le son du Tournedisque, d’Anja et de Marcos Dos Santos. Poséidon en personne s’est même déplacé pour l’occasion, accompagné de ses étranges créatures sous-marines, et de sirènes fascinantes. Après avoir inauguré la fête avec une danse de la pluie, c’est au milieu d’une liesse générale qu’il a déchaîné les océans en recouvrant la foule d’un voile de plus de 30 mètres de long.