The Living Dead le premier album des ZEDs DEAD

The Living Dead le premier album des ZEDs DEAD

The Living Dead, est le premier album du groupe du groupe ZEDS DEAD en  featuring avec le rappeur canadien OMAR LINX. L’EP est influencé par l’esprit sombre et fantaisiste du groupe sur un son à tendance HIP HOP.

Sur l’album THE LIVING DEAD , le rappeur OMAR LINX coopère avec le groupe notamment avec le titre intitulé “COWBOY”. Celui ci enrichit l’album car le rappeur y a mis ses réflexions tout en rimes accompagnés par un son de guitare envoutant.  Le titre met  aussi en valeur la capacité de  Zeds DEAD à passer du heavy  à la bass music face fusion jusqu' au rock teinté d'harmonie.

Un autre titre « CRANK » , qui figure dans l'album,  souligne quant à lui la puissance du groupe à transmettre ses émotions.

Tandis que « TAKE A CHANCE »  conduit l’album vers une combustion lente pour cloturer l'album.

THE LIVING DEAD couvre toute la gamme de production de Zeds DEAD et se révèle être témoin de la polyvalence et de la liberté du groupe.  Après des performances tout au long de l’année à parcourir le monde et faire partie de nombreux festivals comme les Ultra Music Festival, Coachella et Electric Daisy CARNAVAL, Zeds DEAD vient de confirmer une tournée estivale. THE LIVING DEAD TOUR aura pour producteurs DC et les HOOKS et sera présent dans la plupart des grands festivals de musique à travers le monde, y compris LONDON's WIRELESS FESTIVAL, MONTREAL's OSHEAGA MUSIC FESTIVAL, LOLLAPALOOZA, NEW YORK CITY's ELECTRIC ZOO FESTIVAL, BELGIUM's TOMORROWLAND. L’album est désormais disponible sur Beatport et iTunes.





Lien MTV Clubland:  http://bit.ly/SemKY5

Pour plus d'informations:
www.whoszed.com
www.facebook.com/whoszed
www.twitter.com/whoszed
www.ultramusic.com