Take Eat Easy, et si on déjeunait dans l’herbe ?

Take Eat Easy, et si on déjeunait dans l’herbe ?

Plutôt tenté par un burger gourmet de chez B&M ou Starvin Joe ou encore un lobster roll de chez Les Pinces ? Désormais on profite d’un pique-nique ultra foodie – livré sur place – pour se détendre en profitant de spots intimistes dans Paris.

Avec Take Eat Easy, il est possible de se faire livrer les plats à la carte de osn restaurant favori et dans des adresses inattendues :  Le jardin « Anne Franck », un espace calme et plein de verdure, caché en pleine ville, enfin une adresse que l’on aime faire découvrir tel un jardin secret. Ou encore, passer un moment hors du temps dans les arènes de Lutèce, esplanade dissimulée au détour d’une porte cochère en plein coeur de Paris. Fini les files d’attentes interminables des restaurants où il est nécessaire de réserver des semaines à l’avance ! Avec le service de livraison de Take Eat Easy, on peut à tout moment profiter des meilleures adresses livrées dans les jardins parisiens et autres lieux cachées… ou dans le confort de son chez-soi.
 

Le principe ?
Une commande sur le site et une livraison « écolo » du repas : le livreur se déplace à vélo pour apporter les mets à savourer le tout dans un périmètre de 3 kilomètres autour de l’endroit où l’on se situe. Plus besoin de quitter la couverture douillette sur laquelle on est installé ou de chercher désespérément le traiteur à emporter aux alentours.

 

EN PRIME, TAKE EAT EASY DÉVOILE LA CARTE DE SES ENDROITS SECRETS POUR DÉJEUNER OU DÎNER À L’EXTÉRIEUR EN TOUTE TRANQUILLITÉ ET LIVRAISON À VOLONTÉ :
 

www.takeeateasy.fr