"So, Happy in Paris ? " présente Love Summer 2008


 
« So, Happy in Paris ? » la soirée française qui s’exporte à l’international...
 
Parisienne de cœur (Queen), la soirée a très vite intéressé les plus beaux clubs du fait de son concept original et universel. So, Happy in Paris ? c’est chaque année, plus de 120 dates dans les plus belles villes du monde.  
La soirée parisienne dévoile sa tournée d’été « Love Summer 2008 ». Avec aux platines le DJ Michaël Canitrot ainsi que de nombreux guests DJ’s, chanteurs, musiciens …
Durant 3 mois, près de 50 rendez-vous incontournables pour les passionnées de house music, les beautiful people, RP’s, leaders d’opinions, VIP’s… le tout dans une ambiance chic et glamour.
 
L’ouverture se fera à Londres au club Movida le 11 juin et la clôture à Barcelone au Catwalk le 26 septembre en passant par Paris, Ibiza, Monaco, New York, Saint Tropez, Montréal…
 
Michael Canitrot, instigateur de « So, Happy In Paris ? », la soirée la plus connue des capitales Européennes.

Les plus beaux clubs du monde s’arrachent ce DJ et producteur hors pair. DJ Officiel du Festival De Cannes Michaël Canitrot est également très sollicité dans les domaines du Luxe afin de concevoir et de mettre en scène des ambiances musicales sur mesure. Il collabore avec les plus grandes enseignes (Dior, Cartier, Armani, Versace, D&G, Prada…). Sa programmation musicale éclectique, festive, et intemporelle (House, Deep, Afro latino, Classics Disco) métisse les styles et les couleurs.
 
Pour plus d'information sur la programmation : http://lovesummer.net/

Love summer !
lemonsound
lemonsound
En partenariat avec lemonsond.com le site de référence de la Culture Clubbing
http://www.lemonsound.com