SheCanDJ débarque en France !

SheCanDJ débarque en France !

EMI France a décidé de développer en France le concept She Can DJ lancé en Australie en Janvier 2011. Ce concours DJ au féminin est voué à prendre une dimension internationale et se base sur une accroche assez simple : « Au commencement, une fille DJ… A la fin, la nouvelle star internationale du dancefloor. » Surfant sur le succès populaire des musiques électroniques et du deejaying, il aura pour but de révéler la nouvelle DJ incontournable issue de la scène hexagonale…

Les phases d’inscription ont lieu dès maintenant sur le site www.shecandj.fr. Les dix filles qui auront récolté le plus de votes se qualifieront ensuite pour une finale, devant un jury de professionnels. Rappelons qu’EMI compte parmi ses artistes la Swedish House Mafia, Deadmau5, David Guetta et Eric Prydz.

Avec SheCanDJ, une jeune DJ aura donc la chance d’intégrer cette structure prestigieuse et de gagner de nombreux autres prix. Par exemple, la gagnante australienne de la première édition, Minx, a déjà fait une tournée d’une trentaine de dates et a mixé lors de la soirée des Grammy Awards. Elle était encore présente la semaine dernière à Ibiza pour mixer lors du festival organisé en marge de la conférence IMS…

La portée médiatique de ce grand concours ne fait aucun doute et il est évident que la gagnante verra sa carrière réellement décoller. Notre magazine fait d’ailleurs partie des partenaires officiels. Alors il ne vous reste plus qu’une chose à faire : si vous êtes une fille DJ et que vous pensez avoir du talent à revendre, inscrivez-vous dès maintenant !

> Infos et Inscriptions sur www.shecandj.fr