Sandro Silva sort 'Let Go Tonight' le 11 décembre


Le 11 Décembre, Ultra Music sortira le nouvel EP de la star montante néerlandaise Sandro Silva 'Let Go Tonight'. Le premier titre de l'EP, "Libra" est déjà disponible sur Beatport.

'Let Go Tonight' ressembre à un mini-set DJ enroulé dans un EP. La musique monte et descend; avec des changements de direction révélant des sons undergrounds. 'Libra' est déjà bien connu des dj/producteurs puis qu'il a enflammé les dancefloors. 'Let Go Tonight' met en valeur les capacités musicales de Sandro ainsi que la puissance vocale du chanteur Jack Miz. Ensuite vient 'Thug' dévoilant un son électro "tordu" qui frappe très fort!

À seulement 22 ans, Sandro Silva est, en quelque sorte, un vétéran de la musique dance. Avant tout, c'est un virtuose du piano. Il commença à composer en 2006, tout juste à agé de 16 ans. Étant très ecclectique, il fait fusionner les genres sans trop de difficultés, pour créer son propre univers. Il se fige pas dans un seul style, et est aussi à l'aise dans le Mainstream que dans des musiques plus pointues. En très peu de temps, il a signé sa musique sur Dim Mak, label de Steve Aoki mais également Musical Freedom, label de la superstar Tiësto et a Laidback Luke comme mentor. EPIC fut le grand succès de Sandro en collab avec Quintino, une autre étoile montante hollandaise. Sur Youtube, la vidéo fut visionnée 5 million de fois. Sandro est également remixeur pour de grands noms tels que Pitbull, Ricky Blaze, Laidback Luke, Calvin Harris, Steve Aoki, David Guetta et Drop The Lime.

www.sandrosilva.tv
www.twitter.com/djsandrosilva
www.facebook.com/officialsandrosilva
Angie
Angie
Journaliste SoonNight.com
http://www.facebook.com/angie.cadoret