Samedis portes ouvertes au LMDW Fine Spirits

Samedis portes ouvertes au LMDW Fine Spirits

Certains le savent peut-être mais, tout au long de l'année, la boutique de l'Odéon LMDW Fine Spirits vous convie à ses journées ouvertes. L'occasion rêvée de venir découvrir gratuitement le monde des spiritueux !
Découvrez, sans plus tarder, le programme de ces samedis portes ouvertes jusqu'à la fin de l'année :

>> LES CALVADOS CHRISTIAN DROUIN
Le samedi 24 novembre 2012 de 12h à 20h

Trois générations d'une famille de passionnés se succèdent maintenant aux rênes de la maison Christian Drouin, un des fleurons de la production du Calvados. Installé depuis 1991 dans un ancien haras situé à Coudray-Rabut près de Pont l´Evêque, le Domaine dispose d'une gamme exceptionnelle. La maison dispose une des plus belles et exhaustives collections de Calvados vieux millésimés, dont le plus ancien date de 1939.
Venez déguster gratuitement les calvados Christian Drouin.

>> LES PRODUITS JAPONAIS MIDORINOSHIMA
Le samedi 1er décembre 2012 de 12h à 20h

Issus de productions artisanales, les produits japonais de la société Midorinoshima sont le fruit du travail d'hommes et de femmes passionnés, en quête d'originalité, de pureté et de complémentarité. Intimement lié à la culture Japonaise, le saké, le shochu et les liqueurs japonaises se révèlent à l'image du pays dont ils sont l'emblème : exigeants et sophistiqués.
Venez déguster gratuitement les sake, shochu et liqueurs de Midorinoshima.

>> LA LIQUEUR ST-GERMAIN
Le samedi 8 décembre 2012 de 12h à 20h

Elaborée à partir de fleurs de sureau sauvages cueillies manuellement dès leur éclosion à la fin du printemps dans les Alpes françaises, St-Germain est une création du distillateur américain Robert Cooper.
Venez déguster gratuitement la liqueur de fleur de sureau St-Germain.

>> LES PRODUITS CITADELLE
Le samedi 15 décembre 2012 de 12h à 20h

C'est en 1775 que vit le jour la première distillerie de genièvre de France en plein c?ur de la Citadelle de Dunkerque grâce à l'octroi d'un privilège royal. Produit de contrebande à destination de l'Angleterre, ce gin était transporté dans de petits fûts. En 1989, ce gin artisanal aux 19 épices renaît dans les petits alambics à cognac de la distillerie Pierre Ferrand, un siècle après sa disparition.
Venez déguster gratuitement le gin Citadelle.

>> LES PRODUITS NIKKA
Le samedi 21 décembre 2012 de 12h à 20h

Né en 1894 au sein d'une famille de producteurs de saké, Masatak...



InfosBar
InfosBar
InfosBar...
http://www.infosbar.com