• Vous êtes ici : Le Mag
  • Actualités
  • Royal Salute Tribute To Honour, à découvrir chez Lavinia

Royal Salute Tribute To Honour, à découvrir chez Lavinia

Amateurs de whisky, ce qui suit risque de vous intéresser. Et pour cause, la boutique Lavinia, du boulevard de la Madeleine, à Paris, vous invite à découvrir le Royal Salute Tribute to Honour.
Véritable chef d'?uvre, édité en seulement 21 exemplaires, ce whisky aux arômes puissants et délicats se pare d'un flacon en porcelaine d'une incroyable finesse, décoré de plusieurs centaines de diamants sertis d'or et d'argent.

A l'origine de cette bouteille exceptionnelle, on retrouve, d'un côté, le Maître-Assembleur, Colin Scott, puis, de l'autre, le Maître-Faïencier Revol ainsi que le Joaillier de la Couronne Garrard qui, ensemble, ont donné naissance à ce joyau rare et unique.

Ainsi, pour obtenir, ce whisky, Colin Scott a utilisé de l'eau-de-vie rare et précieuse vieillie en fûts de chêne pendant au moins 45 ans !

Comme le souligne Colin Scott, « Royal Salute Tribute To Honour révèle tout à la fois une douceur et une puissance racées. Il se distingue par sa robe ambrée soutenue et par sa texture moelleuse. C'est un whisky qui doit être réservé aux grandes occasions et aux amateurs avertis qui sauront en apprécier chaque gorgée ».



Alors, pour les plus curieux d'entre vous et les amateurs de whisky, sachez que vous pouvez observer et admirer ce bijou au Lavinia Madeleine.

Infos pratiques :
Lavinia
3 Boulevard de la Madeleine, 75001 Paris


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération



InfosBar
InfosBar
InfosBar...
http://www.infosbar.com
8