Revivez la 1ère sensation aux USA


La terre s'est arrêtée de tourner le temps d'un week end, celui juste avant Halloween. Brooklyn est devenu le centre du monde. Tous les acteurs de l'EDM eurent les yeux braqués sur ce bout de terre pendant deux jours. 2 jours où les djs les plus historiques de la ville comme les plus branchés ont fait dansé un parterre d'américains venus des 4 coins du continent! SoonNight y était...

Apès avoir immergé les plus grandes villes du monde, l
a mer blanche a envahit le barclays center!


Les rues et métros aux alentours furent remplis d'un ras de marée de fans tout de blanc vêtus. Au centre du stadium, un lotus blanc rotatif faisait office de stage pour les DJs présents. New York a vibré aux sons des légendaires Dennis Ferrer, Danny Tenaglia mais également des DJs en vogue tels que Fedde Le Grand, Mark Knight, Joris Voorn ainsi que du résident Mr White. Le dancefloor fut embraser par la voix du célèbre Mc Gee!


Non étranger aux Sensations, Mr White a donné tout de suite le ton à la soirée. Il a réussi à allier une musique peu commerciale mais très rafraichissante, passant de la Deep à la Tech-House. Fedde Le Grand est un familier des évènements Sensation, a continué dans la même mouvance, en plaçant les titres qui ont fait sa réputation comme son remix de Paradise de Coldplay.

Mark Knight quand à lui a fédéré le dancefloor avec son style techy anglosaxon, tout en introduisant des titres sortis sur son label Toolroom mais également des productions maisons.

Les mastodontes New Yorkais Danny Tenaglia & Dennis Ferrer n'ont pas trahit leur réputation de légende vivante de l'EDM en faisant voyager le public dans un univers qui leurs est propre.




Angie
Angie
Journaliste SoonNight.com
http://www.facebook.com/angie.cadoret