• Vous êtes ici : Le Mag
  • Actualités
  • Quatre nouveaux cocktails à découvrir au Harry's Bar

Quatre nouveaux cocktails à découvrir au Harry's Bar

Quatre nouveaux cocktails à découvrir au Harry's Bar

Le 4 Juillet est, pour les américains, une date historique qu'ils aiment célébrer dans la joie et la bonne humeur.
Pour les expatriés et les amis de l'Amérique qui ont envie de se retrouver à cette occasion, un lieu privilégié les attend à Paris. Le Harry's New York Bar, créé par Harry MacElhone, est l'ambassade idéale.

L'endroit souhaite rendre hommage à l'événement en créant trois cocktails avec la célèbre marque de Bourbon Maker's Mark. Venez déguster, avec modération, dès ce soir les cocktails « Maker's Lafayette », « Maker's Tea Party » et « Maker's Independance day » . Vous pourrez également apprécier le cocktail à base de Jim Beam Black: le « Jim Beam Sour ».

Les clients Américains découvriront aussi le bourbon Maker's Mark en shooter et auront l'opportunité de marquer à la cire leur verre de la même manière que le col des bouteilles de Maker's Mark reconnaissables à cette coulée de cire rouge sur le bouchon.

Chacun repartira aujourd'hui avec son verre « Maker's Mark ». Pour les aficionados de jazz, une programmation musicale vous attend au salon piano-bar Ivories.

Les cocktails de l'Independance Day seront proposés pendant tous le mois de juillet à la carte au prix de 14 ? au lieu de 15, 50 ?.

Rendez-vous dès maintenant au Harry's New York Bar, une institution ouverte du dimanche au jeudi de 12h à 2h, vendredi et samedi 12h à 3h.

Et si vous ne l'avez pas déjà, procurez-vous le livre « Harry's Bar » 1911-2011 d'Isabelle MacElhone, avec une préface de Jean-Charles de Castelbajac, relatant l'histoire de ce haut lieu du cocktail qui vient d'avoir 100 ans !

par Sarah CANONGE

Infos pratiques :
HARRY'S NEW-YORK BAR
« SANK ROO DOE NOO »
5 rue Daunou, 75002 Paris
Tél.: 01 42 61 71 14
www.harrysbar.fr

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération



InfosBar
InfosBar
InfosBar...
http://www.infosbar.com