Play Safe, une mobilisation à succès!

Malgré les températures extérieures avoisinant le zéro, les parisiens emitouflés se sont retrouvés dans la cour du BHV Homme, laissant la chaleur musicale s'impreigner dans leurs veines.

 


A l’initiative de Spirit Of Star et de Silence Events, Michael Canitot, Jay Style, Lydie Clark, Antoine Clamaran et d'autres se sont donnés rendez-vous pour une bonne cause et donc enflammés le quartier du Marais le temps d'une journée. L'ambiance sans casque peut faire peur mais dès que le casque Silence Event est posé sur les oreilles, la magie opère laissant la musique nous transporter.


La location de casques a permi de réunir un don assez important pour la lutte contre le sida.

>> PLAY SAFE, ALWAYS & ALL WAYS
 
L’objectif de l’association est de prévenir et réduire les risques en milieu festif : on peut s’amuser sans risques - PLAY SAFE - sans mettre sa vie en danger !
 
Parce qu’en 2012, le Sida, tout comme les autres risques, est toujours - ALWAYS - d’actualité, il faut transmettre l’information et bien en amont, notamment au jeune public (mais pas seulement), qu’il est possible de faire la fête en adoptant des comportements plus responsables.
 
Sexe, drogues, alcools, conduite, bruit, tabac… : à chaque fois que l’on sort et quel que soit le type de fête, on peut se protéger et adopter des conduites responsables en utilisant tous les moyens de prévention possibles – ALL WAYS - : préservatifs, éthylotest, bouchons d’oreilles…
 
L’association PLAY SAFE met ainsi en résonance les voix de tous les acteurs du milieu festif pour des actions de prévention, de sensibilisation et de mise en place de dispositifs pour diffuser les messages liés à la réduction des risques sur le terrain et de façon appropriée à tous les publics concernés
 
Retrouvez toute l’actualité de l’association sur www.playsafe.fr
Angie
Angie
Journaliste SoonNight.com
http://www.facebook.com/angie.cadoret