Perry Farrell "Applause For You"

Perry Farrell "Applause For You"

Perry Farrell forme avec le producteur JOACHIM GARRAUD un duo explosif pour un nouveau titre électro!

"Apllause for you" par Perry Farrell est sorti le 26 Juillet et les remix de Bass Jackers, Junior Sanchez et Sonic C le 9 Août et les jours qui suivent.




Toujours repousser les limites musicales, Perry Farrell garde sa fraîcheur quand il est à la tête du 20e anniversaire de Lollapalooza, son festival de révolutionnaire, qu'il a fondé et continue à produire aujourd'hui. Parallèlement à ses racines rock, la passion de Farrell pour la musique électronique se poursuit avec PerryEtty-son projet avec son épouse et partenaire musical Etty Farrell - et la publication de nouveaux titres dancefloor et un spectacle vif correspondant à son esprit créatif de son partenaire, le producteur français Joachim Garraud. La première offre sera Perry Farrell présente PerryEtty "Applause for you», sorti sur Ultra Music le 26 Juillet et un remix par Bass jackers, le 9 août avec des remixes de Junior Sanchez et Sonic C suivront.

D'autres titres qu'ils ont créé notamment "Dancing On A Star" et "Calling her", figureront sur un EP (date de sortie annoncée). Les nouveaux morceaux évoquent les bons moments, et les vibrations des parties à Miami jusqu'aux boîtes de nuit de Paris. Pour la dernière année, PerryEtty exécutera ces titres en live. Du Chili pour Lollapalooza à l'Art Basel Miami, PerryEtty vs Chris Cox, leur projet en collaboration avec le monde célèbre producteur Chris Cox, le trio allumer des feux parti autour du globe avec des ensembles électro stellaires mis en évidence par ces nouvelles chansons.


Perry Farrell, Chris Cox and Etty Farrell of PerryEtty vs Chris Cox.
Photo credit: Ian Witlen.

Répertoire de Joachim Garraud dans le domaine de la musique électronique est très large. Avec Laurent Garnier, le musicien a commencé comme un DJ au The Boy, le club parisien qui a amorcé la découverte du phénomène techno en France. Devenir un pionnier de la musique en restant précis, il a lancé son propre studio d'enregistrement à Paris, il a été remixeur, compositeur ou producteur des artistes tels que David Guetta, Jean-Michel Jarre, Paul Johnson, Deep Dish, David Bowie, OMD, Kylie Minogue, Mylène Farmer, Cassius, Céronne, Moby, Robbie Rivera et bien plus encore. Il a développé un nouveau concept, mêlant DJing et de l'improvisation musicale, y compris sa signature au keytar, donnant ainsi un véritable concert, une performance live unique qui lui donne rapidement l'occasion de se produire partout dans le monde.
8