• Vous êtes ici : Le Mag
  • Actualités
  • Passoã et Pony Pony Run Run lancent une édition limitée

Passoã et Pony Pony Run Run lancent une édition limitée

Les beaux jours sont bel et bien là et l'été arrive à grands pas ! Alors quoi de plus naturel pour Passoã, la célèbre liqueur aux fruits de la passion, que de lancer une édition limitée, dont le design a été revisité par le groupe d'électro pop français, j'ai nommé, Pony Pony Run Run.
Mais le groupe a également été épaulé par Leslie David, une célèbre graphiste. Et pour cause, après avoir collaboré avec Nike, Givenchy, Colette, sans oublier la réalisation du logo et la une du premier album des Pony Pony Run Run, Leslie David s'attaque donc à la mythique bouteille de Passoã.

Résultat ? La bouteille dévoile un côté plutôt coloré et exotique, affichant des graphismes jaunes, arrondis et design.

De leur côté, les Pony Pony Run Run offrent à leurs fans deux titres inédits ainsi que des places de concert à gagner ! Et ce n'est pas tout puisque, cet été, la chanson du cocktail, créé spécialement par le groupe d'électro pop, et intitulée "Cocktail Flashback ", ainsi qu'un remix inédit de leur tube " Hey You" seront téléchargeables gratuitement grâce à la plate-forme www.pprr.passoa.com, dédiée à l'opération, avec le code figurant sur chaque édition limitée.


Enfin, cette bouteille inédite dévoile également la recette du cocktail créée par Pony Pony Run Run.

Recette du Cocktail Flashback
- 5 cl de Passoã
- 4 cl de jus ou purée de fraise
- 2 cl de jus de citron vert
- 6 feuilles de menthe
- 1 trait de vin pétillant
- Glaçons ou glace pilée

Rendez-vous donc dès ce mois d'avril en grandes surfaces ainsi que dans les bars et discothèques pour découvrir cette bouteille en édition limitée, puis cet été pour télécharger deux titres inédits de Pony Pony Run Run.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération



InfosBar
InfosBar
InfosBar...
http://www.infosbar.com