• Vous êtes ici : Le Mag
  • Actualités
  • Partez à l'île de Pag en Croatie avec Destination Clubbing !

Partez à l'île de Pag en Croatie avec Destination Clubbing !

Partez à l'île de Pag en Croatie avec Destination Clubbing !

L’île de Pag en Croatie est de plus en plus prisée pour son climat, sa beauté mais aussi et surtout pour son ambiance très festive.  Voici donc pour vous la sélection de ses meilleurs clubs, principalement situés sur la plage de Zrce cœur de l’action clubbing de l’île.

Partez à l'île de Pag en Croatie DestinationClubbing.com

 


LE KALYPSO

Le pionnier des clubs de plage en Croatie fête cette année ses 24 ans et n'a pourtant pas pris une ride! Le Club Kalypso est en effet l'un des premiers clubs à avoir ouvert sur la plage de Zrce, en 1988. La journée, des tournois sportifs (beach volley, badminton, etc) y sont organisés. L'ambiance est très détendue, et parfaite pour siroter un rafraichissement entre amis entre deux bains de mer. A partir de 16 heures, si le soleil commence à baisser, la température, elle, monte d'un cran, avec le lancement des after-beach parties, qui durent jusqu'au petit matin. Du lourd!
 
L'AQUARIUS

Tout comme le Papaya, l'Aquarius est à l'origine un des clubs très tendance de Zagreb, la capitale croate. Flairant le potentiel de la plage de Zrce, et devant le succès rencontré par le Kalypso, les équipes de l'Aquarius ont décidé de s'implanter sur l'Ile de Pag, contribuant au phénomène de "l'Ibiza croate". Avec son restaurant, son bar de plage, sa piscine et même une pizzeria ouverte jusqu'à l'aube, le Club Aquarius a pensé à tout. Des soirées mousse géantes y sont même organisées en fin d'après-midi!
 
LE PAPAYA

Le Papaya est le troisième clubs à former la trilogie mythique des clubs les plus réputés de la plage de Zrce. Il s'agit probablement d'un des meilleurs clubs en plein air d'Europe. Programmation pointue, ambiance détendue, staff efficace, massages le jour, clubbing la nuit, le Papaya a tout pour plaire! Autant être honnête avec vous, c’est notre chouchou !
 
PARTEZ EN EXPLORATION !

Vous vous l'imaginez bien, l'Ile de Pag n'est pas devenue "l'Ibiza Croate" uniquement grâce au Papaya, au Kalypso et à l'Aquarius. De nombreux autres bars et clubs sont ainsi à découvrir sur l'Ile de Pag. Rappelez-vous, les soirées les plus inattendues et improbables sont souvent les meilleures. Aussi, n'hésitez pas à sortir des sentiers battus pour découvrir vos propres adresses fétiches. Et faites tourner l'info si possible!


 
Partez à l'île de Pag en Croatie DestinationClubbing.com