Mosey (Pierre Sarkozy) mixera à Ibiza !

Depuis que son père a quitté la présidence de notre cher pays, Pierre Sarkozy, aka DJ Mosey, semble s'épanouir de plus en plus sous sa casquette de DJ-producteur. Non seulement en France, notamment au Queen Paris ce Vendredi 22 Juin, mais aussi à Ibiza, fief sacré des musiques électroniques s'il en est. Que les détracteurs et autres jaloux se mordent les doigts, DJ Mosey sera bel et bien aux commandes du Sands le Jeudi 28 Juin pour une soirée spéciale, dès 16h. Situé sur Playa d'en Bossa, le Sands est un restaurant-bar-club assez chic, dont le co-propriétaire n'est autre que... Carl Cox !


mosey-sandsIbiza

Et puisque son parcours artistique n'a jusque là jamais pris le dessus sur sa descendance (ni sur les nombreux faits divers colportés dans la presse people, comme quoi il avait été rappatrié à plusieurs reprises de l'étranger aux frais de l'Etat), nous avons tenu à partager quelques éléments de sa biographie officielle...

Saviez-vous que c'est lui qui a composé le jingle de la pub 118712 de France Telecom ? Saviez-vous qu'il avait également participé à des B.O pour Jamel Debbouze et Eric & Ramzy ? Qu'il avait produit des instrus pour Doc Gyneco et qu'il avait produit en 2010 le single 'Download me I'm free' de Laszlo Jones vu plus d'1 million de fois sur Youtube...?

Et oui, la fibre artistique du fils Sarkozy n'est pas une gageure. La preuve, elle lui permet même maintenant de prétendre à une carrière de DJ international. De l'Elysée à Ibiza, il n'y a qu'un pas !

Only For DJ
Only For DJ
Le Mag #1 Culture Club & Dj
http://www.onlyfordj.fr