Malibu Fresh est de retour !

Malibu Fresh est de retour !

Souvenez-vous, l'année passée, Malibu Fresh voyait le jour... Quelques mois plus tard, cette boisson était élue "Saveur de l'année 2012" !
Pour votre plus grand plaisir, cette alliance du rhum blanc des Caraïbes aux saveurs de noix de coco et de la menthe fraîche, incarnée par Malibu Fresh, revient en force cet été !

Et pour ce come back, Malibu dévoile de nouveaux rituels de service ! Ainsi, avec la nouvelle Fresh Box, la marque propose un moyen de service idéal et original pour sublimer la fraîcheur extrême de sa liqueur bleu banquise. Habillée d'éclats de glace et de leds bleues, la Fresh Box permet de servir des shooters glacés à -11°c !


Mais ce n'est pas tout puisque Malibu Fresh propose également de redécouvrir son cocktail phare, l'Absolutely Fresh, en l'accompagnant de la Light Bowl. Cette boule lumineuse, placée sur le haut du verre, permet ainsi de participer à l'élaboration du cocktail, en versant la dose idéale de Malibu Fresh sur la préparation ou sur un lit de glace au dernier moment.


Consommation en shooter glacé

PUR
1 volume de Malibu Fresh
(1 quartier de citron vert)

MIX
1/2 volume de Malibu Fresh
1/2 volume d'Absolut Vodka
1 quartier de citron vert

Consommation en cocktail

« Absolutely Fresh »
2 volumes de Malibu Fresh
1 volume d'Absolut Vodka
Eau Gazeuse
Glaçons

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération



InfosBar
InfosBar
InfosBar...
http://www.infosbar.com