L'Opening du Pacha Ibiza se fait en grande pompe

L'Opening du Pacha Ibiza se fait en grande pompe

L'Opening du Pacha Ibiza se fait en grande pompe


Les meilleurs DJ du monde se rassemblent pour une semaine d'opening de la saison d'été au Pacha Ibiza. Pacha continue de mener l'île à la baguette avec leurs parties incroyables. Cet été, nombreux sont les nouveaux talents, débarquant derrière la célèbre marque de cerises!

Une des plus célèbres soirées dans le monde F *** I'm Famous, commandé par le Dj/Producteur David Guetta, ouvrir les portes de leur saison 2012 le jeudi 24 mai, David sera rejoint par Will.I.Am membres des Black Eyed Peas et de Groove Daddys. C'est l'équipe parfaite pour inaugurer la première semaine. Attendez-vous à un événement hors du commun!!!

La nuit suivante, vendredi 25 mai, c'est au tour de l'une des nuits les plus respectés à Ibiza, All Gone with Pete Tong. Calvin Harris sera de la partie, ainsi que Sebastian Ingrosso, Jacques Lu Cont, Laurent Garnier, Axwel, Paul Oakenfold...

Samedi 26 mai, Defected is in da House prépare une déferlente de son House soupoudré de rythmes funky. L'équipage Defected sera composé de Bob Sinclar, Shapershifters, Simon Dunmore, John Jacobsen et beaucoup d'autres!

Dimanche 27 mai sera le jour le plus attendu pour les fans de l'écurie Cadenza. Luciano récemment rentré d'une tournée mondiale, a choisi son équipage d'opening pour une soirée exceptionnelle entre eclectisme et imagination.

Le Lundi 28 mai, sera rempli d'excitation, Clublife with Tiësto. Une résidence qui a posé le plus de potins va enfin voir le jour... Vous êtes tentés ??? Son poulain Hardwell sera de la partie!

Une date très spéciale dans la semaine d'ouverture du Pacha : le mardi 29 mai, pour célébrer leur 39e anniversaire, une soirée de gala inoubliable avec les DJ résidents.

Pour clôturer cette semaine de folie, un petit tour avec une Subliminal, le mercredi 30 mai. Subliminal est l'une des plus anciennes soirées du Pacha, elle a résisté à l'épreuve du temps, à l'évolution des sons. Chuckie, Simpho Nynpho, Harry Choo Choo Romero et Joseph Nuñez ont répondu présents.


24 Mai: F**** Me I’m Famous - David Guetta, Will.I.Am & Daddys Groove.
25 Mai: All Gone with Pete Tong, Calvin Harris & Guest.
26 Mai: Defected : Bob Sinclair, Shapeshifters, Simon Dunmore, John Jacobsen & Shovell
27 Mai: Cadenza -  Luciano, Technasia & Argy
28 Mai: Clublife with Tiësto & Hardwell.
29 Mai: 39ème anniversaire du Pacha Ibiza
30 Mai: Subliminal Sessions - Erick Morillo, Chukie, Sympho Nympho & Shawnee Taylor.


Par Angie