Les Plages Electroniques de Cannes : Rendez-vous pour la 11ème édition

Les Plages Electroniques de Cannes : Rendez-vous pour la 11ème édition
Félicitation aux 4 gagnants qui remportent leurs places pour cette 11ème édition des Plages Electroniques !
A l’image de Cannes, Les Plages Electroniques deviennent internationales !
 
Les Plages Électroniques font de Cannes la destination « électro » numéro 1 ! Depuis 2006, l’une des plus grandes “beach party” européenne attire des festivaliers du monde entier, venus se déhancher sur la plus belle plage de la Croisette et sur le toit du Palais des Festivals !

 
Cette année, les plagistes pourront se déhancher durant 3 jours d’affilée sur la Plage & la Terrasse du Palais des Festivals les 4, 5 et 6 août, grâce à une programmation encore jamais vu de ce côté-ci de l’hexagone, un site entièrement réaménagé pour d’avantage de confort, un véritable village festival sur le parvis du Palais et enfin un dancefloor en ébullition dès la fin d’après-midi ! 
 
Jeudi 4 Août, soirée d’ouverture sur la Scène Terrasse du Palais des Festivals. Dance Or Die ! C’est le nom du nouvel album des Birdy Nam Nam mais aussi le leitmotiv de cette onzième édition des Plages Électroniques ! Le groupe de scratcheurs plusieurs fois champions du monde promet un show explosif, introduit par le dj et producteur Branko, fondateur du groupe portugais Buraka Som Sistema et 123MRK !
 
Vendredi 5 Août, l’esprit du Summer of Love a rendez-vous avec l’hédonisme d’Ibiza ! Un show psyché signé Elrow sur les rythmes Techno de Nina Kraviz, Carl Craig, Apollonia, Bella Sarris etc !
En after, Dj Tennis, référence deep house et fondateur du label Life And Death s’occupera des « plagistes » jusqu’au petit matin… Le Palais des Festivals n’aura jamais connu une fête aussi fantasque !

Un tsunami sonore va frapper la Croisette ! DJ Snake, empereur incontesté de la trap music, auteur de Turn Down For What et d’une collaboration avec Diplo sur Lean On nous fait l’honneur de sa présence, accompagné de son pote et compatriote Tchami. Le label français Hungry Music, véritable dream team techno avec Worakls, N’to, Joachim Pastor et Stereoclip !
 
Bien sûr, chaque soir, des aftershows auront lieu au club Les Marches à deux pas du festival pour prolonger la fête jusqu’au petit matin !
 
Par ailleurs, une offre de séjours avec hébergement est proposée aux festivaliers français et étrangers en collaboration avec Festicket et Destination Clubbing.
 

Découvrez-ci dessous le reportage photo SoonNight des Plages Electro 2015