Les Monkey Crashers préparent leurs hold up !

Souvenez-vous, Infosbar vous annonçait, il y a quelques jours, l'arrivée des Monkey Crashers dans la capitale...
Avec leur look parfaitement maîtrisé, toujours tiré à quatre épingles, et leur tête de singes, les Monkey Crashers aiment faire la fête mais surtout débarquer dans les soirées privées pour s'amuser et faire partager leurs découvertes artistiques, sans oublier, de déguster leurs cocktails à base de whisky.

Le 3 mai prochain, ils entameront leur première invasion festive et ce sera alors le début d'une longue série de hold up de bars et clubs de la capitale !

Et chaque fois, ce sera la même chose : arrivée devant les établissements dans leur van noir siglé Monkey Crashers, entrée dans les lieux, dégustation de leurs meilleures recettes de cocktails et démonstrations musicales avec un showcase live !

Pour assister à leur première invasion, rendez-vous le Jeudi 3 Mai prochain pour le premier hold up des Monkey Crashers ! Ils investiront ainsi les lieux de l'Acte 3 puis du Bus Palladium. En revanche, les heures restent encore secrètes? (C'est un hold up, on ne va quand même pas tout vous dire !)

Pour la suite, il se murmure qu'ils pourraient envahir le No Comment de la rue de Ponthieu, dans le 8e, le 10 mai 2012, puis le Forum ou encore le Baron fin juin?.

Alors, comment les rejoindre et être informé de leur venue ? Rien de plus simple :
Inscrivez-vous sur www.monkey-crashers.com pour devenir membre et connaître leur agenda de hold-up festifs.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération



InfosBar
InfosBar
InfosBar...
http://www.infosbar.com