• Vous êtes ici : Le Mag
  • Actualités
  • Les 5 Djettes finalistes du concours "She Can DJ" partent sur la tournée NRJ

Les 5 Djettes finalistes du concours "She Can DJ" partent sur la tournée NRJ

Les 5 Djettes finalistes du concours "She Can DJ"

partent sur la tournée NRJ EXTRAVADANCE


NRJ et EMI MUSIC FRANCE ont lancé début juin l’opération She Can DJ pour révéler les meilleures DJs féminines de France et leur permettre de devenir les DJs stars de demain.

La 1ère phase du concours (inscriptions + votes), accessible via le site www.shecandj.fr, est un succès : en moins d’un mois, 67 DJs inscrites et près de 80 000 votes !

Les 5 finalistes ont été sélectionnées hier par un jury de professionnels, parmi les 30 premières arrivées en tête des votes du public : Oriska, Sarahina, Melle Eva, Miss Gul et Chloé Martinez partiront mixer et rencontrer leur public dans les clubs de la tournée d’été NRJ EXTRAVADANCE, dans toute la France.



Début de la phase 2 du concours SHE CAN DJ

Les internautes sont appelés à voter dès aujourd’hui et tout l’été sur www.shecandj.fr pour soutenir leur DJette préférée. La DJ ayant remporté le plus de votes du public et du jury* sera désignée lors d’une finale exceptionnelle dans un grand club parisien à la rentrée. Elle deviendra DJ résidente de l’émission radio NRJ EXTRAVADANCE, référence du clubbing et de la dance, aux côtés des plus grands : Tiesto, Bob Sinclar, Big Ali, DJ Assad, Axwell, Junior Caldera, Laurent Wolf, DJ Abdel, les Global Dejays, Afrojack... Elle se verra proposer un contrat chez EMI et sera sollicitée pour de nombreux événements...


*NOUVEAU MEMBRE DU JURY POUR LA FINALE A PARIS :
LE DUO NERVO, les nouvelles ambassadrices de l’electro au féminin !
Les jumelles rejoignent Morgan Serrano, directeur des programmes de NRJ, Ludovic Rambaud rédac chef du mensuel ONLY FOR DJ’s et Pierre-Georges Kieffer, EMI Dance Network.
5