Les 15 premiers Noms du Balaton Sound 2015 !

Les 15 premiers Noms du Balaton Sound 2015 !

L’année 2015 commence sur les chapeaux de roues pour tous les fans du Balaton Sound. Les organisateurs viennent tout juste de dévoiler les 15 premiers noms : Hardwell, Nicky Romero, Afrojack, DVBBS, Boys Noize, Chris Liebing et plein d’autres sont déjà confirmés pour 4 jours d’electro les pieds dans l’eau.

En 2014 l’événement a attiré plus de 145 000 festivaliers et 2015 s’annonce sous les meilleurs auspices. Cette année, le Balaton Sound aura lieu du 9 au 12 Juillet dans la célèbre ville de Zamardi, sur les rives du Balaton, le plus grand lac d’Europe.

Chaque année, les organisateurs essayent de programmer les meilleurs DJs du moment, l’objectif étant de rassembler les plus grandes stars internationales. Et cette année, c’est de nouveau chose faite à en croire les 15 premiers noms. Cette première vague du Line-Up  rassemble Hardwell, Nicky Romero et le producteur et gagnant et des DJ Grammy Awards, Afrojack. Par ailleurs, DVBBS, Boys Noize, Showtek et le compositeur British, Charli XCX seront de la fête cet été. Nous pourrons assister au live de Joey Bada$$, au brillant duo berlinois Pan-Pot et également au DJ et producteur Quintino. Les festivaliers peuvent d’ores et déjà se réjouir également de la venue de Vinai, Klingande, Roni Size & Reprazent, Chris Liebing et The Bloody Beetroots (SBCR DJ Set).

Une autre excellente nouvelle attend également ceux qui ont déjà leur Pass pour le Balaton Sound car cette année, la Main Stage n’accueillera non pas 4 mais bien 5 têtes d’affiches ! D’autre part, afin d’offrir une édition 2015 exceptionnelle à ses festivaliers, les organisateurs ont programmé une immense star connue dans le monde entier qui ouvrira les festivités lors du Day 0 sur la Main Stage : du jamais vu depuis la création de l’événement ! La star sera dévoilée dans quelques semaines.  

Le Balaton Sound est organisé depuis sa création dans la charmante ville de Zamardi et, suite à son succès, les autorités locales ont récemment donné leur accord pour que le festival se déroule ici jusqu’au moins en 2020. Suite à cette excellente nouvelle, les organisateurs ont mis en place un immense projet afin de développer des infrastructures pour proposer des nouveaux services et différentes nouveautés aux festivaliers. Entre autres, de nouveaux parcs seront accessibles, un renouvellement des routes, de grandes améliorations au niveau des aires de camping afin de les rendre plus spacieuses avec des services plus confortables. Un décor surprenant, spécialement inventé pour l’événement, vera le jour dans l’ensemble du festival et les plus grandes scènes seront équipées cette année, pas uniquement de  pyrotechnies « classiques » mais également de système de feu d’artifices et d’immenses installations à la fois dans l’eau mais également aux pieds des scènes, qui rendront cette édition incroyable.

Suite à l’important succès du festival, beaucoup d’améliorations avaient vu le jour l’an dernier comme le déménagement de la Main Stage, la Party Arena ou encore la « Terrace » pour agrandir l’espace sur le site. Ces améliorations continueront également en 2015  avec, par exemple, l’agrandissement de la Party Arena qui sera désormais une tente de 5500 mètres carrés. La  » Terrace » va elle aussi subir de grandes modifications afin de devenir un lieu unique en son genre. L’événement se déroulant sur la rive droite du lac Balaton, les organisateurs ont prévu de mettre en place, un kilomètre à la ronde du festival, de nouvelles scènes dédiées  à la musique électronique dans tous ces genres avec des bars et des coins « lounge »  qui accueilleront également des DJs internationaux.

Les possibilités de logement vont également être améliorées pour la prochaine édition. Tout proche de l’aire du festival, le camping VIP proposera plus de confort et un lot de nouveaux services. Des maisons en bois, des caravanes pré-installées et des tentes pré-montées seront disponibles afin que les festivaliers puissent dormir dans un véritable silence et recharger les batteries avant de repartir faire la fête le lendemain. Le camping VIP propose également sa plage privée avec un accès au Lac Balaton, avec une tente privée donnant accès à Internet pour  permettre à chacun de rester en contact avec le reste du monde. En plus du camping classique proposé par le Balaton Sound, beaucoup de logements seront disponibles pas à Zamárdi, mais également dans les villes environnantes de Siófok, ou Balatonföldvár. Plus d’informations seront prochainement disponibles sur www.balatonsound.fr

Website
Facebook