• Vous êtes ici : Le Mag
  • Actualités
  • L?équipe de la Candelaria ouvre un nouveau bar à Paris

L?équipe de la Candelaria ouvre un nouveau bar à Paris

Certains attendent avec impatience l'ouverture de ce futur bar parisien ! Il faut dire qu'à l'origine de ce nouvel établissement, baptisé Glass, et qui prendra ses quartiers au 7, rue Frochot, dans le 9e, on retrouve la team de la Candelaria.
La Candelaria, c'est ce bar qui fait sensation depuis déjà plusieurs mois dans les rues de la capitale. Situé, rue Saintonge, dans le 3e arrondissement parisien, on y vient pour se détendre et siroter de très bons cocktails entre amis. Derrière cet établissement, au concept plutôt original, on retrouve Carina Soto Velasquez, d'origine Colombienne, installée depuis 7 ans à Paris et qui a déjà fait ses armes à l'Experimental Cocktail Club et Joshua, d'origine américaine, lui aussi ayant déjà officié dans plusieurs bars à cocktails.

Face au succès rencontré avec la Candelaria, les deux compères ont décidé d'ouvrir un nouvel établissement à Paris. Baptisé Glass, ce nouveau bar doit ouvrir ses portes dès la mi-septembre dans le 9e arrondissement de la capitale. Alors, que vous réserve ce bar ? Réponse très bientôt sur Infosbar et sur le facebook officiel de Glass !

Infos pratiques :
Glass
7, rue Frochot, 75009 Paris

Ouverture prévue mi-septembre



InfosBar
InfosBar
InfosBar...
http://www.infosbar.com
8