Le député dérape sur l’homosexualité ! Propos scandaleux !

Le député dérape sur l’homosexualité ! Propos scandaleux !

.     ET UNE BOURDE POLITIQUE ! UNE !     .

Christian Vanneste, député du Nord, est bien connu des médias et du public français pour avoir, déjà en 2008, utilisé des propos révoltants envers la communauté homosexuelle.

REBELOTE !

Lors d’une interview accordée au site Libertepolitique.com, le député de la Droite Populaire ajoute une autre bavure politique à son palmarès de déclarations homophobes ! Il affirme entre autre que « la déportation d’homosexuels durant la Seconde Guerre Mondiale est une légende« , que l’homosexualité est une forme de « narcissisme« , « un refus de l’altérité » ! Et il reprend la citation d’un Oscar Wilde qu’il qualifie « d’homosexuel lucide« , pris d’un fou rire : « Si Adam avait était homosexuel, nous n’en serions pas là pour en parler. »

« Je n’ai tenu aucun propos condamnable.
Je pense que cette histoire est stupide. » C.V.

Alors que l’UMP s’affaire à lui retirer très prochainement son investiture, Christian Vanneste maintient ses propos et affirme ne pas avoir fauté. La réaction du Premier Parti politique est décisive à quelques heures de l’annonce officielle de candidature du Président Nicolas Sarkozy. On rappelle qu’il y a un peu plus de 3 ans, Christian Vanneste avait été blanchi pour des propos homophobes pourtant retranscrits par les médias. Vous trouverez ci-après l’interview que le député, au coeur du scandale, a donnée puis un medley des déclarations homophobes qu’il a pu faire ces quelques dernières années.

Christian Vanneste sur la déportation des homosexuels..

Christian Vanneste sur la communauté homosexuelle..


Article écrit par : Melody SoonNight