La résurrection de David Morales !

La résurrection de David Morales !

David Morales fait son retour avec un nouveau single, ‘You Just Don’t Love Me’ sorti aujourd’hui sur le label Ultra Music. Chanté par Jonathan Mendelsohn, ce nouveau single est le premier extrait de son album à venir, ‘Resurrection‘. Dans le business depuis déjà près de 40 ans, David Morales fait partie des légendes vivantes de la House Music. Forcément, la sortie de ‘You Just Don’t Love Me’, qui est son premier titre inédit depuis ‘2 World’s Collide’ sorti en 2004, est un événement majeur pour les fans de House. 

« J’ai traversé plusieurs époques et ça influence ce que je fais aujourd’hui en terme de mix » déclare-t’il… « Tu dois accepter et assumer les influences de l’extérieur pour faire évoluer ta propre musique. Ce nouveau single est le résultat de mes expériences passées, d’une mutation entre la house, l’electro et la techno. »

 

Maintes fois récompensé au cours de sa carrière de DJ-producteur mais aussi remixeur (Grammy Award en 1998), David Morales signe en tout cas son single le plus pertinent depuis de longues années…

{beatport}id=385760 | type=release | perPage=10{/beatport}