La liste s’allonge à Garorock !


La liste s’allonge à Garorock !


Babyshambles, le groupe de rock britannique, a rejoint la longue liste d’artistes qui se produiront les 4, 5 et 6 avril 2009, à l’occasion du 13ème festival de Garorock.

Il n’est pas le seul puisque Ice Cube, Guru’s Jazzmatazz, Puppetmastaz, Didier Super et Simian Mobile Disco seront eux aussi de la partie à Marmande (Lot-et-Garonne).

Ce festival de rock réunis, depuis 1996, les jeunes pousses en devenir comme les artistes confirmés. On retrouvera notamment Keziah Jones, Cocoon, The Dodoz, Second Sex.
Côté rap français, IAM et Oxmo Puccino mettront le feu. Miss Kittin, Caravan Palace, Yursek feront vibrer la foule avec leurs sons électro. Un peu de variété française avec Arthur H et Thomas Dutronc.
Il y aura aussi de la star américaine, avec Method Man et Redman, le dj Mix Master Mike ou encore du reggae avec le groupe Groundation.

La programmation est énorme, et on espère que le festival battra le nouveau record établi en 2008 avec 43 000 personnes.

David Maarek
David Maarek
David Maarek
David Maarek, Jeune journaliste polyvalent
http://www.soonnight.com
commentaires